Découvrez les jeux qui s’adaptent
à tous vos résidents, et qui amusent toute la famille!

Jeux relaxants et collaboratifs

La musique relaxante, les couleurs vives et les belles images ont un effet positif sur l’état d’esprit des aînés. Les jeux sont rassembleurs, ce qui favorise les contacts entre les résidents, mais aussi avec la famille et les amis. Cela les aide à interagir à un niveau qui n’est normalement pas facile à atteindre pour eux et à créer des expériences sociales significatives.

Jeux pour encourager l’activité physique

Ces jeux stimulent le mouvement et permettent l’amélioration des capacités physiques. Que ce soit de simples mouvements de bras sur une table jusqu’à des sauts sur le plancher, les jeux s’adaptent aux capacités de vos résidents. Les personnes âgées qui participent à des expériences actives de haute qualité basées sur le jeu se sentent mieux dans leurs capacités physiques et améliorent leur volonté de communiquer.

Jeux pour maintenir les capacités cognitives

Selon le rythme et les capacités de chacun, les jeux stimulent cognitivement tous les résidents. Le fait de s’amuser, d’être actif et de mettre régulièrement son cerveau à l’épreuve présente une multitude de bienfaits, tels que: l’amélioration du bien-être mental et émotionnel et du fonctionnement du cerveau.

Trouvez toutes les réponses à vos questions techniques!

Consultez la page FAQ

Intéressé par Obie?

Veuillez remplir le formulaire afin de recevoir le prix du projecteur. Par la suite, notre représentant vous contactera, si désiré, afin d’évaluer vos besoins dans le but de vous envoyer une soumission.

  • Hidden
  • * champs obligatoires
  • Hidden
  • Hidden